Au nez du thé, salon de thé est installé dans un hôtel particulier du XVIe siècle dans le cœur du patrimoine historique de la ville de Bourges (Cher). A la dégustation, une sélection de thés du monde aux arômes d’exception. Origine, saveur des feuilles de thés et Histoire de la Ville de Bourges (fleur de lys stylisé) ont déterminé l’identité graphique.
Création de la charte graphique & logotype.
Déclinaison sur les différents supports de communication print & web : affiches, carte de visite, cartons d’invitation.
Au nez du vin est installé dans un hôtel particulier du XVIe siècle dans le cœur du patrimoine historique de la ville de Bourges (Cher). A la dégustation, une sélection exigeante de vins et de fromages régionaux. Finesse, caractère des vins et Histoire de la Ville de Bourges (fleur de lys stylisé) ont déterminé l’identité graphique.
Création de la charte graphique & logotype.
Déclinaison sur les différents supports de communication print & web : affiches, carte de visite, cartons d’invitation.